• Coup de coeur : Paolo Conte

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:53

    Coucou Fred ! Je connais pas trop ce chanteur mais la chanson oui bien sur et j'aime beaucoup .

    Bises bon mardi

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 01:44

    bonsoir Fred

    tu ne peux savoir comme tu me fais plaisir avec ce chanteur et cette chanson

    chaque fis que je l'entendais j'essayer d'entendre le titre mais on ne le disait pas 

    merci  je l'ai noté afin de ne pas l''oublier  j'adore

    bonne nuit

    il est 1 H45 je ne sais pas dormir alors je suis venue sur le PC.

    Bises

     

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 07:55

        Heureux de te faire plaisir... j'espère qu'après, tu as pu t'endormir ?

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:52

    j'adore ce chanteur et surtout cette chanson souvenirs.... merci. Bonne journée.yes

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:47

    Tu vas te moquer de moi (et tu auras raison !) mais figure-toi que pendant longtemps, j'ai cru qu'il était d'Amérique du Sud !
    Alors qu'il est probablement le Piémontais le plus connu au monde.
    En fait c'est en écoutant par hasard Un Gelato al Limon que mémère a percuté !

    Je ne l'aurais pas forcément mis dans la catégorie des crooners... Mais quel musicien génial !

    Bisous !

     

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:19

    Bonjour Fred, oui, coup de coeur, j'aime beaucoup, je te souhaite un bon vendredi et week-end, bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :