• Joyeux Noël !

     

     
      

    En attendant Noël...

     

    Human Nature  "Let It Snow, Let Is Snow, Let Is Snow"

    Luis Miguel "Santa Claus Llego A La Ciudad"

     

      Elvis Presley "Blue Christmas"

    Shakin' Stevens "The Best Christmas Of Them All"

    Michael Bublé & Puppini Sisters "Jingle Bells"

     

     

    Joyeux Noël !

     

     

           

     

     

    « En attendant Noël...Bing Crosby "St Valentine's Day" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:59

    bonjour Fred , merci pour ce moment musical  et on vous souhaite un bon noel  et  profitez en +++  a+    merci pour tes coms sur mes articles anciens   

    balades dans l'Ile de Ré

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 06:49

        Et toi, merci pour ta visite sur ce blog. Comme tu le vois, tu es le seul qui soit venu....

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:36

    Merci pour ces belles animations musicales surtout celle du King

    Bonne semaine

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 12:51

    Coucou Fred, merci de ton passage chez moi, j'espère que tu as passé un bon Noël, merci pour ce partage, bisous

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 22:19

    Nous sommes fin mars  2023 mais je viens de visionner plusieurs pages de cette rubrique, et c'est super de retrouver ces crooners, j'aime beaucoup, merci, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :