• Jazz Radio

    Découvrez une webradio qui met aussi à l'honneur
    les célèbres crooners.

     

     

    De Sinatra à Dean Martin

     Retrouvez la webradio mettant à l'honneur les chanteuses et chanteurs de charme
    avec Jazz Radio Ladies & Crooners.

    Jazz Radio met à votre disposition un grand nombre de webradios que vous pouvez écouter
    à n'importe quel moment de la journée !  
    Une webradio = une humeur ! Il y en a pour tous les goûts ! 

    Voyez plutôt :

       
      
     

    Et d'autres encore !
    Pour les écouter, vous cliquez ICI

    « Coup de coeur : Paolo ConteJ'ai acheté son nouvel album ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:25

    coucou Fred, 

    Merci pour ton passage....

    Merci également pour ces jolies musiques..

    Je reviendrai régulièrement pour écouter 

    Et apprécier tout ce que tu fais..

    Bonne fin de journée de dimanche.

    À bientôt  ...

    Marinette..

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 16:51

    Coucou Fred ! Moi j'écoute Jazz radio lounge  ... 

    Bon dimanche !

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:41

    BIONJOUR FRED

    MOI EN "JAZZ" JE N"AIME QUE LA SOUL 

    MERCI POUR CE PARTAGE

    BONNE SEMAINE

    BISOUS

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:02

    merci c'est  jazz manouche  pour moi 

     kénavo Fred 

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:45

    allez un lien a garder dans mes radios favorites

    a ecouter en pianotant sur l'internet LOL

     

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :