• Elvis Costello : "Toledo"

     

     CRIRE ici

      Elvis Costello est un auteur-compositeur-interprète
    anglais  d'origine irlandaise.
    Il est né le 25 août 1954 à Londres.

    Son style de musique :
    Pup Rock, apparu au début des années 1970 en Grande-Bretagne
    (sorte de réponse au rock progressif et au glam rock)

    A l'occasion, il se transforme en Crooner.

     

    « Perry Como (1912-2001)Coup de coeur : Paolo Conte »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:10

    BONJOUR FRED

    JE CONNAIS DE NOM CE CHANTEUR

    MAIS QUAND A DIRE QUEL GENRE DE MUSIQUE IL PRATIQUAIT ??????

    PAS MAL  MAIS PAS TROP CE GENRE POUR MOI

    BONNE JOURNEE

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:30

    eh bien ce crooner je ne le conaissait pas 

     bonne journée fred 

     kénavo

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:30

    Bonjour Fred, je connais l'homme mais je ne me souvenais pas de sa voix. Bonne journée.

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:58

    Coucou Fred ! Je découvre je vais voir si je peux écouter d'autres titres .

    Bises bon mercredi .

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:07

    Bonjour Fred je connais pas je vais voir pour écouter

     merci de ta visite bon weekend ensoleillé

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :