• Tom Jones en concert au Grand Rex à Paris

                    Lorsqu'il y a une actualité concernant un artiste, je la reprendrai intégralement dans le cadre et j'y ajouterai                           parfois des photos. Le but étant que celle-ci soit toujours accessible, ce qui n'est pas souvent le cas, lorsqu'on
                     se contente de l'article d'origine.

                      Mais, je vous fournirai toujours le lien comme : ICI
                      Ainsi, j'estime que je respecte les droits d'auteur puisque je fournis ma source.

     

      

    Tom Jones sera en concert au Grand Rex à Paris le 8 septembre prochain.

      

    Tom Jones en concert au Grand Rex à Paris

     

    Tom Jones qui n’était pas venu à paris depuis son concert à la Salle Pleyel en 2019 est enfin de retour en France le 8 Septembre prochain pour un concert exceptionnel au Grand Rex.

    Tom Jones, à l’âge de 81 ans est une force de la nature, le John Wayne de la chanson populaire anglo-américaine. Il revient en France, à Paris au Grand Rex le 8 septembre prochain pour un concert exceptionnel organisé par Live Nation France et son charismatique leader Angelo Gopee.

    Tom Jones, dans les années 60 faisait craquer les anglaises avec sa voix de grand félin et ses danses sexy dans des pantalons très serrés au niveau de l’entrejambe. Cette masculine félinité, a longtemps occulté l’immense talent de ce Showman hors pair, voix d’or de la soul, du Rock And Roll, de la pop : Tom Jones est capable de tout chanter, il est un chanteur international, un Crooner magnifique et aujourd’hui, anobli par la Reine, il est aussi la star charismatique de l’émission anglaise The Voice, qui a, il faut le reconnaitre, une sacrée allure, grâce à lui.

    En Angleterre comme dans le reste du monde, Sir Tom Jones est désormais une icone pour bon nombre de nouveaux artistes, qu’ils soient chanteurs ou cinéastes. Aujourd’hui dans ses concerts, il ne manque jamais de faire plaisir au grand public en reprenant un « It’s Not Unusual », un « What’s new pussycat » ou l’une des chansons phares de James Bond.

    Nonobstant que les femmes des premiers rangs ne lui jettent plus sur scène leur petite culotte, comme cela se faisait dans les seventies, Tom Jones est aujourd’hui un grand seigneur de la pop music, un indéfectible ami de Crooner Radio, et sa courtoisie n’a d’égale que sa gentillesse.

    Adulé par le monde du Rugby qui a fait de sa chanson « Delilah » un hymne national, Sir Tom Jones est au-dessus de tout et dans ces concerts, à présent, il prend plaisir à chanter la musique qu’il aimait au début : le Rock And Roll de sa jeunesse, lui qui a toujours eu l’âme et la voix d’un artiste noir américain.

    Alors, si vous avez la chance d’aller au grand Rex le 8 septembre prochain, profitez, encore une fois du « Tigre Gallois », l’une des plus grandes voix mondiales qui vient tout de même de sortir un nouvel album intitulé « Surrounded By Time ».

    @forever

     

    « Coup de coeur : George Benson"And I Love You So" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 10:35

    Oh  j'adore...merci Fred pour ce moment

    Arlette

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 10:36

    Coucou FREDCLOCLO. J'adore aussi Tom Jones. Je crois que j'ai des chansons à lui chez moi dans années 60 et 70. Merci pour tes petits mots sur RAY CHARLES, et DALIDA ce jour même.  Je te souhaite un bon mardi. Bises d'amitié. BIBI

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 11:04

    Bonjour Fred

    SUPER CE FOND NOIR  J'Y VOIS BIEN 

     

    AH  TOM JONES j'ai toujours bien aimé ce chanteur il a une voix    wouaww...

    je me souviens de quelques titres que j'aimais beaucoup  entre-autres , What's new Pussicat?, Delilah, She's a Lady, sex bomb, The Feeling, Mr Jones .

    Merci pour ce bel article

    Passe un bon mardi le soleil reviens espérons le 

    LILI

     

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 14:45

    Bonjour Fred, excellent chanteur, par contre j'aime moins celle que tu as mise, question de goût. j'ai appris des choses  sur lui merci pour les infos. Bonne jorunée

      • Mardi 10 Août 2021 à 19:09

        Je suis du même avis que toi, mais j'ai respecté l'article d'origine qui reprend cette chanson.

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 19:30

    a se sera siurement un beau concert 

     pour ceux qui  peuvent y aller  pour moi trop loin 

     kénavo FRED 

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:53

    C'est un excellent chanteur, ceux qui pourront aller au concert vont apprécier ;

    Bonne journée Fred, merci pour cet article.

    Bisous -violette

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 05:28

    Ce dernier a réalisé de grands succès et il était , à n'en pas douter , un des crooners du temps .

    Merci  à vous . yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :