• Macy Gray, Kevin Spacey, Beth Hart

    En alternance avec la chronologie concernant les crooners et les styles musicaux de l'époque, mais également la biographies des plus grands, je vous présenterai de nouveaux artistes... car, contrairement à ce que le grand public pense, ils n'ont pas disparus... loin de là !

     

     

    Découvrons quelques crooners :

    • Macy Gray - I Try
    • Kevin Spacey - Once Upon a Time
    • Beth Hart - Caught Out In The Rain

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

    « Dany Brillant et Pascal Obispo chantent AznavourLa saga du swing et du charme - Partie 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 10:59

    BONJOUR FRED

    JE N'EN CONNAIS AUCUN DE NOM

    MAIS LA DERNIERE CELA ME DIT QUELQUE CHOSE AU POINT DE VUE MUSICAL BEAU SLOW

    BONNE FIN DE SEMAINE

    ET BON WEEK-END

    AMICALEMENT

    LILI

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:07

    Coucou Fred ! J'arrive de rando je suis HS ! 

    Il ni a que Once Upon a time que je connais et je vais des ce soir voir d'autres titres de Beth Hart .

    Merci pour ces découvertes .Bises bon vendredi !

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:39

    Bonsoir Fred merci de ton passage 

     jolie vidéo je connais pas je vais écouté

     bon weekend bises

    4
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:58

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce partage. Bon style musical;

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    5
    Marianna
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:36

    Jolie musique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :