• Brenna Whitaker, Tom Wopat, Mathieu Boré

    A partir de ce deuxième article de la rubrique consacrée à la nouvelle génération des crooners, ne soyez pas étonnés. Il existe en effet,  comme je vous l'ai déjà expliqué également des femmes crooners (même si le phénomène est bien moins connus du grand public) et cela depuis l'aube de ce style musical.

     

     

    Découvrons quelques crooners :

    • Brenna Whitaker - Black And Gold
    • Tom Wopat -  Ruby
    • Matthieu Boré - I Wanna Be Your Man

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

    « Interview de Guy MarchandMichael Bublé serait-il en train de préparer un album ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:24

    Coucou Fred ! Brenna une découverte pour moi j'irais chercher d'autres titres .

    Bises bonne journée !

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:46

    bonjour 

     belle sélection 

     je ne connaissait pas  tout 

     merci du choix 

     bonne journée  pour toi

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:10

    Bonjour,

    Que j'aime cette musique, 

    Merci également pour ta visite,

    Bonne journée ainsi qu'un excellent week-end, dimanche spécial puisqu'il est consacré aux papas de France

    Amitiés

    M@rie

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:10

    Merci pour cette petite visite,

    Bonne journée

    M@rie

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:48

    Bonjour Fred,

    Un bon choix que je découvre, je ne connaissais pas du tout;

    Bonne journée  à toi. Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :