• Interview de Guy Marchand

    Interview du crooner, chanteur, musicien
    et acteur Guy Marchand dans Crooners and Friends

    Interview de Guy Marchand

    Crooner Radio - Le meilleur de la musique haut de gamme

    https://www.croonerradio.fr/

     Cliquez sur le lien ci-dessus pour écouter l'interview en 5 épisodes (avec quelques extraits de ses titres) proposée par Jean-Batiste TUZET, animateur, producteur, auteur, fondateur et directeur des programmes de Crooner Radio.

    Cette interview a été réalisée en 2020 au moment de la sortie de son nouvel album "Né à Belleville".
    C'est un article que j'avais publié sur Overblog avant de découvrir Eklablog.

     

    « Coup de coeur : Vonda ShepardBrenna Whitaker, Tom Wopat, Mathieu Boré »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:59

    Je passe vite fait je reviendrais écouter cet interview plus tard . Guy Marchand une voix que j'aime bien aussi .

    Bises A+

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:49

    Bonjour, je ne me souviens plus de cette vedette, pourtant j'ai dû l'entendre puisque j'ai été mariée avec un français et que nous écoutions beaucoup de jazz et de musique française.

    Pour ton chat, tu n'as qu'à mettre une de ses photos sur mon blog des chats, et je lancerai une discussion pour lui, ainsi tu pourras en parler.

    Bisous et bonne fin d'après-midi 

    Allison

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:18

    Bon je passe rapidement mais je reviendrai ; le boulot m'appelle ! lol

    C'est ce que j'ai à faire à la maison mais rassure-toi, je suis  retraitée

    mais toujours très occupée, Mr mon mari (rire) bricole mais c'est

    un bon mécanicien (pas besoin d'aller au garage), il était chauffeur-routier ;

    Bonne matinée -Bise

     

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 05:28

    Fort intéressant l'interview, merci Fred pour le partage

    Bon mardi avec un temps estival;

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :