• Un album de Noël version « Super Deluxe » de Michael Bublé

    Michael Bublé de retour avec un album de Noël
    version "Super Luxe"

      

    Michael Bublé fait son retour avec une édition anniversaire « Super Deluxe » de son album de Noël contenant des titres bonus inédits
    ainsi qu’une nouvelle version de « Let It Snow » enregistrée aux Abbey Road Studios de Londres.

     

     

    C’est il y a quelques jours que Michael Bublé, l’un des chanteurs phares de notre station (multi-Grammy Award, 4 albums N°1 mondiaux à son actif) a dévoilé un nouveau single de noël « Let It Snow » enregistré dans les fameux Abbey Road Studios à Londres avec le concours du BBC Big Band Ochestra. Une occasion pour l’artiste de sortir le 19 novembre prochain un coffret exceptionnel en version « Super Deluxe » de son album « Christmas » sorti il y a 10ans.

     

     

    Cadeau idéal pour les fans de l’artiste, ce coffret inclura un CD bonus avec 7 titres sélectionnés par l’artiste dont un duo « Winter Wonderland » avec Rod Stewart, le titre « The More You Give » ainsi que deux chansons nouvellement enregistrées comprenant « Let It Snow » ainsi qu’une chanson originale co-écrite par Michael Bublé « The Christmas Sweater ». C’est peut-être durant l’enregistrement de ces deux titres que Michael Bublé avait, en février dernier, publié plusieurs publications en studio laissant présager la sortie d’un nouvel album…

    Le Coffret comprend également :

    • Un livre relié de 48 pages avec une nouvelle lettre de l’artiste à ses fans
    • Un DVD du making-of de l’album
    • Une version vinyle verte de l’album
    • Une lithographie de l’artiste en 12 x 12cm
    • Des décorations de Noël, des papiers d’emballage et des cartes de Noël Michael Bublé

    L’artiste a également publié il y a quelques jours un tout nouveau clip vidéo de la chanson « It’s Beginning To Look A Lot Like Christmas », prochainement sur ce blog.

    Rappelons enfin que vous pouvez dès à présent retrouver toute la discographie de Noël de l’artiste sur sa webradio dédiée ainsi que sur notre webradio dédiée à Noël 2021 : Crooner Radio Christmas

     

    Crooner Radio - Le meilleur de la musique haut de gamme

    https://www.croonerradio.fr/

     

    « "Unforgettable"Coup de coeur : Michael Bublé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:54
    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:03

    SUPER ! j'aime ! super crooner

    bon vendredi Fred, et bon WE, bises

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:53

    Coucou Fred ! J'ai eu l'info du coup je l'ai demandé au père Noël mais chut !!!

    Bises bonne soirée !

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:33

    Bonjour Fred !  J'aime beaucoup les crooners (Franck Sinatra, Yves Montand) et j'aime beaucoup la neige aussi, qui me manque, c'est dire si j'ai apprécié cette vidéo avec neige et patins à glace !  Ca sent Noël et ce n'est pas désagréable au  coin d'un bon feu de cheminée, un bouquin ou un film avec Louis de Funès, ou un disque de crooner.  Elle est pas belle la vie ?

    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:28

    un album qui me parait intéressant

    bon dimanche FRED 

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:08

    BONJOUR FRED

    ENCORE UN ARTICLE QUI ME FAIT PLAISIR

    S'EST MON CRONER PREFERE

    MAIS JE N'ACHETERAI PAS CE CADEAU

    SI JE VEUX L'ECOUTER JE VAIS SUR YOU TUBES SUR MA TV 

    JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE DE MES DISQUES (CD VINYLES 78 TOURS ETC)

    JE NE LES ECOUTE PLUS JAMAIS SUR SUR LA TV AU MOINS J'AI L'IMAGE AVEC

    BON DIMANCHE

    BISES

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 03:14

    Bonjour et merci Fred,

    Voilà une belle vidéo , merci du partage;

    Bon début de semaine.

    Bisous-violette

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:20

    Je ne connais pas ce Mr mais Noël en version Jazz je suis fan, chaque année à Noël j'en mets sur mon blog.

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:35

    Wahou ce sont de belles chansons que l'on écoute avec grand plaisir., de même en ce moment à la télé ce sont tous les jours des films sur Noël  que je regarde avec plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :