• Seth MacFarlane, Mary Nelson, Eric Felten

    En alternance avec la chronologie concernant les crooners et les styles musicaux de l'époque, mais également la biographies des plus grands, je vous présenterai de nouveaux artistes... car, contrairement à ce que le grand public pense, ils n'ont pas disparus... loin de là !

     

     

    Découvrons quelques crooners :

    • Seth MacFarlane - They Say It's Wonderful
    • Mary Nelson - Mistake
    • Eric Felten - You're Driving Me Crazy

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

    « Interview de Madeleine PeyrouxBarbra Streisand sort « Release Me 2 » »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:19

    Bonjour Fred

    je n'en connais aucun

    et ce n'est pas la musique qui me branche 

    mais je verrais plutôt ce genre dans des anciens films

    désolée nous n'avons pas ce goût KROONER en commun 

    mais je te félicite pour le travail de recherche que tu fais

    bon week-end

    bises

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 18:49

        C'est pour cela que j'aime ce genre de musique et de films. Je suis très rétro dans mes goûts cinématographiques.

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:48

    Bonjour Fred, belles découvertes ! Merci de ce partage "croonesque" c'est très agréable, un bon moment comme dans un "club de jazz "

    Bon samedi, et bon week-end ! Bises

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 18:50

        Bientôt, il sera question de jazz car le jazz et les crooners : c'est une vieille histoire d'amour.

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:28

    Bonjour Fred,

    Je ne connais pas et je découvre. J'aime la  2ème vidéo.

    Bon dimanche.

    Bise -violette

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:54

    Coucou Fred ! Une découverte pour  moi je reviendrais écouter plus tard ,je n'ai pas mon casque à coté et j'ai peur de réveiller ma tribu .
    Bises 

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:17

    Bonjour Fred, encore de jolies découvertes et agréables  surtout pour moi. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :