• La villa de Sinatra

                    Lorsqu'il y a une actualité concernant un artiste, je la reprendrai intégralement dans le cadre et j'y ajouterai                           parfois des photos. Le but étant que celle-ci soit toujours accessible, ce qui n'est pas souvent le cas, lorsqu'on
                     se contente de l'article d'origine.

                      Mais, je vous fournirai toujours le lien comme : ICI
                      Ainsi, j'estime que je respecte les droits d'auteur puisque je fournis ma source.

     

     

    En Californie la somptueuse villa de Frank Sinatra est à vendre pour 21,5 millions de dollars

     

    Byrdview la villa californienne louée à Frank Sinatra dans les années 50- 60 est à vendre

     

     

    A vendre propriété de cinq hectares et demi, comprenant une villa de 750 m² très lumineuse, avec piscines, une terrasse de 186m² avec pergola, sept chambres, neuf salles de bain, un gymnase, un salon de massage et même un sauna avec vue imprenable sur la réserve naturelle de Chatsworth.

    Imaginez, une scène de James Bond, avec votre décapotable et une charmante lady sur le siège passager, dans les collines californiennes de la San Fernando Valle, vous franchissez le portail et là il vous faudra parcourir pas moins de 5 kilomètres, entre le portail, et l’entrée de la villa ! il vaut mieux ne pas avoir oublier de fermer le portail avec cette distance …

    Puis pour garer votre automobile de prestige, pas moins d’une centaine de places vous attendent, pour autant de véhicules à collectionner ou pour vos convives.

    C’est la petite annonce de la mise en vente de Byrdview, une villa située en Californie, construite dans les années 50, que le célèbre chanteur à la voix de velours Frank Sinatra à loué des années 50 à 60 à Dora Hutchinson. La villa a servi de lieu de tournage pour la série Mad Men ou encore Californication.

    Pour vous l’offrir, il vous faudra pour cela débourser pas moins de 21,5 millions de dollars.

    À défaut de vous l’offrir nous vous proposons d’écouter notre station Crooner Radio Frank Sinatra pour continuer le rêve !

    Où vous restez sur mon blog et vous écoutez de suite Frank ci-dessous

     

     

     

     

    @forever

     

    « Merci à mes quelques fidèlesLa saga du swing et du charme - Partie 7 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 09:39

    BONJOUR FRED

    CES ARTISTES ILS LEUR FAUT TOUJOURS DES PROPRIETES IMMENSES

    ET ISOLEES LE 3/4 DU TEMPS

    CE SONT DES VILLAS QUI N'ONT PAS D'AME ELLES ONT BEAU AVOIR TOUT CE LUXE  PISCINE IMMENSE DES CHAMBRES A NE PLUS SAVOIR QU'EN FAIRE ... 

    CE NE SONT PAS DES MAISONS POUR VIVRE  " NORMALEMENT"  EN FAMILLE

    LE PLUS SOUVENT C'EST POUR REVENIR DES INVITES  FAIRE DES COCKTAILS  DES SOIREES ETC....

    ENFIN PAS UN MONDE POUR NOUS

    MOI CELA NE ME DIRAIT RIEN D'ALLER HABITER LA MEME SI ON ME LA DONNAIT POUR RIEN 

    PAS SPECIALEMENT DANS SA MAISON A LUI MAIS DANS TOUTES CES VILLAS DE "RICHES"

     

     

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 10:46

    Bon alors tu comptes l'acheter? Si c'est le cas  tu m'inviteras à aller te voir? hihihi ces artistes ont de belles propriétés mais sont ils heureux pour autan?

    Ton bon de blog  d'article est superbe j'adore. Bon mardi.

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 17:34

    Coucou Fred ! Je vais compter mes économies mais j'ai peu de chance de faire une offre smile

    J'aime cette chanson ! Bises bonne fin de journée !

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:33

    bonjour  fred 

     si tu l' achétes  , c'est   super pour toi , elle est belle , mais surement difficile à entretenir ..

     mais trop loin  de chez moi rires ,  

     merci  de ton reportage 

     kénavo 

     

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:46

    Bonjour Fred ,

    Ah ces artistes , ils ont des propriétés luxueuses plutôt pour recevoir ...

    Merci pour ce reportage et la chanson.

    Bonne jiurnée ce jeudi-

    Bisous -violette

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:57

    J'irai bien faire un tour dans sa piscine aujourd'hui il fait déjà bien chaud.

    Arlette

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:32

    Bonjour Fred, je m'y prendrais bien une chambre pour y passer un beau week-end, je suis certaine

    que je ne manquerais de rien yes


    Je suis revenue sur mon blog principal Allison Avenue.

    Bisous et bon week-end

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :