• L’album « Watertown » de Sinatra....

                    Lorsqu'il y a une actualité concernant un artiste, je la reprendrai intégralement dans le cadre et j'y ajouterai                           parfois des photos. Le but étant que celle-ci soit toujours accessible, ce qui n'est pas souvent le cas, lorsqu'on
                     se contente de l'article d'origine.

                      Mais, je vous fournirai toujours le lien comme : ICI
                      Ainsi, j'estime que je respecte les droits d'auteur puisque je fournis ma source.

     

      

     L'album "Watertown" de Frank Sinatra s'offre
    un second souffle avec une remastérisation. 

     

    L’album « Watertown » de Sinatra.... 


    Sorti en 1970, l’opus composé de 10 titres sera disponible en version CD,
    en vinyle et au format digital

      

    Enregistré en 1969 puis publié en 1970 sur le label Reprise, l'album Watertown est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs opus de Frank Sinatra. Plus de cinq décennies plus tard, le label Frank Sinatra Enterprises et Universal Music offrent une nouvelle jeunesse à l'opus avec une remastérisation qui paraîtra le 3 juin prochain !

    Pour rappel, l'album est développé autour de la vie d'un travailleur, père de famille, qui est soudainement quitté par sa femme et doit faire face à la situation tant bien que mal. S'il a reçu un accueil très mitigé de la part du public, mais aussi des critiques qui ont questionné le choix de ce concept-album, Watertown est désormais considéré comme l'un des bijoux du répertoire du crooner américain. 

    En ce qui concerne la réédition, les morceaux orignaux seront proposés en meilleure qualité avec quelques nouveautés, notamment des enregistrements inédits, et la pochette restera la même que l'originale. Alors que les pré-commandes ont récemment été ouvertes, le premier single qui n'est autre que la chanson titre de l'album a été dévoilée ! 

     

     

     
     
     
      
    @forever

     

    « J'ai acheté son nouvel album !Stacey Kent... un concert à Paris au Théâtre Marigny »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:28

    pas du tout mon truc

    trop lent

    bises

     

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:35

    Bonjour à toi,

    C'est toujours fort agréable d'écouter une légende tel que Sinatra.

    Merci pour le partage.

    Bonne journée à toi. Jean

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:02

    Coucou Fred ! Un nouveau souffle pourquoi pas  !

    Bises bonne journée !

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:19

    erci pour cette découverte 

     bonne soirée FRED 

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:46

    Bonjour Fred, je ne connaissais pas c e morceau de Sinatra, pas mal, et sa voix si agréable est un cadeau.

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:26

    Hello

    merci de ce moment avec Sinatra

    je ne connais pas toutes ses chansons

    j'ai une compilation, cela me suffit hi hi hi

     

    merci pour cette belle chanson que je decouvre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :