• Julie London

     


     "Blues in the Night"

    1. September in the Rain (Dubin)

    2. Get On The Right Track (Turner)

    3. This October (Troup)

    4. Bye Bye Blackbird (Mort Dixon)

    5. Be My Little Bumblebee (Henry I. Marshall)

    6. Sunday Blues (Leonard Adelson)

    7. Tain't What You Do (It's The Way That Cha Do It) (Melvin Sy Oliver)

    8. People Who Are Born in May (Brent)

    9. You're Getting to Be a Habit With Me (Dubin)

    10. Love For Sale (Cole Porter)

    11. Midnight Sun (Sonny Burke)

    12. Dream Of You (Jimmie Lunceford)

    13. You'd Be So Nice To Come Home To (Cole Porter)

    14. Evenin' (Mitchell Parish)

    15. They Didn't Believe Me (Kern)

    16. Time for August (Hamilton)

    17. Comin' Thru The Rye (Traditional)

    18. When the Red, Red Robin Comes Bob, Bob, Bobbin' Along (Harry M. Woods)

    19. Blues in the Night (Arlen)

    20. All My Life (Sidney D. Mitchell)

    21. What's Your Story Morning GLory (Jack Lawrence)

    22. You And The Night And The Music (Howard Dietz)

    23. Hard Hearted Hannah (Bigelow)

    24. Come On-A My House (Ross Bagdasarian)

    25. But Not For Me (George Gershwin)

    26. My Heart Belongs To Daddy (Cole Porter)

    27. Somebody Loves Me (George Gershwin)

    28. I Wanna Be Loved (Johnny Green)

    29. Cheatin' On Me (Jack Yellen)

    30. Daddy (Bobby Troup)

    31. Downtown Strutter's Ball (Shelton Brooks)

    32. Sentimental Journey (Brown)

    33. Lush Life (Strayhorn)

    34. Free And Easy (Henry Mancini)

    35. By The Beautiful Sea (Harry Carrell)

    36. After The Ball (Oscar Hammerstein II)

    37. There'll Be Some Changes Made (W. Overstreet)

    38. For You (Joseph Burke)

    39. I Must Have That Man (Dorothy Fields)

    40. I Gotta Right to Sing the Blues (Arlen)

    41. (Back Home Again In) Indiana (James F. Hanley)

    42. Baby Come Home (Bobby Troup)

    43. Lonely Night In Paris (Troup)

    44. Why Don't You Do Right (Joe McCoy)

    45. Black Coffee (Webster)

    46. Always True To You In My Fashion (Cole Porter)

    47. Yes Indeed (Melvin Sy Oliver)

    48. Make Love To Me (Kim Gannon)

    49. Laura (Raksin)

    50. Send For Me (Ollie Jones)

      

    « La saga du swing et du charme - Partie 7Interview de Madeleine Peyroux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:37

    bonjour Fred

    pas du tout ma tasse de thé ce genre de musique

    Je pense l'avoir déjà écrit dans ton article précédent 

    mais je respecte le travail effectué pour nous faire connaître tes goûts

    Bonne journée 

     

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:39

    Bonjour Fredcloclo, très bel album de Julie London, je mets dans mes favoris ;-)) Merci pour ce partage, je te souhaite un bon jeudi, bises, amitiés

     

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:47

    Coucou Fred ! Une  bien jolie voix  merci pour l'album .

    Bises bonne fin de journée !

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:54

    ci pour cette musique , 

     oubliée  mais j aime bien 

     bonne soirée  Fred 

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 21:47

    Je dois l'avouer, ça me titille la nostalgie ! Le comble pour une métalleuse ! Quoi que...

    J'ai toujours aimé le swing, je pense avoir hérité ça de ma mémé.

    Je ne connaissais pas cette artiste mais j'aime sa voix. Par contre, deux heures d'affilée c'est long mais le fait que la vidéo soit coupée par titres est une excellente chose. J'en reprendrai !

    Je te souhaite un très bon week-end !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :