• "Green Green Grass Of Home"

     

     

     

     

       

     

     

     "Green Green Grass Of Home"

    Cette chanson a été écrite et composée en 1965.

    A l'origine, elle est créée pour des chanteurs de Country, dont
    la version la plus populaire fut interprété par un certain
    Porter Wagoner.

    Mais c'est surtout le crooner gallois Thomas John Woodward,
    plus connu sous le pseudonyme Tom Jones
    qui la fit connaître dans le monde entier.

    A la suite de ce succès international, la chanson fut adaptée dans
    de nombreuses langues dont le français sous les titres
    "Le toit de ma maison (Les Compagnons de la chanson, Nana Mouskouri)
    et "Les Grilles de ma maison" (Dalida, Franck Michael).
      

     

     

    « Jane Monheit, Jeannie Tanner Quartet, Steve TyrellLe phénomène des crooners »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:24

    J'adore sa voix, envoutante en plus, ce morceau bien connu à eu un très grand succès.

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:54

    Coucou Fred ! J'ai du tendre l'oreille pour reconnaitre la chanson . J'aime bien Tom Jones .

    Merci pour ces souvenirs musicaux . Bises bon Jeudi !

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:07

    Coucou Fred, merci pour ce moment très agréable avec Tom Jones, j'aime beaucoup ! Bon WE, bisous, amitiés

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:13

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup ce chanteur, merci pour ces souvenirs musicaux !

    Bonne journée.

    Bisous

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:12

    Coucou Fred

    Pour le resto de Guy Mardel c'est "Chorus café" à Paris 2 ème, l'info est de 2001

    Donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

    Bise

     

     

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:51

    Bonjour Fred 

    Je ne savais pas qu'elle avait été crée pour des chanteurs de country, belle interprétation de Tom Jones , j'aime bien ce chanteur. Bonne journée  

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:41

    Passe un excellent week-end Fred.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :