• Dany Brillant : hommage à Aznavour - 2ème album

    Dany Brillant rend hommage à Charles Aznavour
    dans un second album de duo.

    Dany Brillant fédère les artistes français
    autour de son hommage à Charles Aznavour.

     

    Après un accueil enthousiaste de son premier opus « Dany Brillant chante Aznavour », l’artiste Français à l’indéniable « Crooner attitude » excelle dans son nouvel album « Dany Brillant chante Aznavour en duo volume 2 », réunissant une pléiade d’Artistes dans une ambiance très orchestrée, swing et émaillée de convivialité dans les rencontres.

    Carla Bruni, Katia Aznavour, Bénabar, Patrick Bruel, Senseverino, Florent Pagny, Pascal Obispo, pour n’en citer quelques-uns (unes) viennent rejoindre le Crooner amoureux de chanson française pour des duos swing ou romantiques, sur des orchestrations de grande qualité, en reconnaissant tous la sincérité de Dany Brillant, admiratif devant l’éternel de son mentor Aznavour.

    Les humoristes chanteurs comédiens tels que Antoine Dulery, Laurent Gerra, Franck Dubosc sont également présents pour des chansons moins vocales et plus conviviales telles que « Mes emmerdes » ou encore « Les comédiens ».

    Parmi les « pépites », choisies sur Crooner Radio, il y a le duo avec Carla Bruni qui chante en italien « Il faut savoir » sur un arrangement très 60’s. Le « pour faire une jam » avec Benabard est une merveille de swing avec Ibrahim Maalouf à la trompette. Idem pour « le Feutre taupé » en trio avec Senseverino et Tina Rose. Grande classe pour « tous les visages de l’amour » en duo avec Vincent Niclo sur fond de big band avec cordes.

    Une merveilleuse occasion de retrouver Dany Brillant au micro de « Crooner and Friends », du lundi au vendredi à 8h15 et 18h15 sur Crooner Radio, station dont Dany Brillant est désormais « sociétaire à vie ».

    Un nouvel album For Me, For me Formidable disponible le 8 octobre 2021 prochain.

     

    Crooner Radio - Le meilleur de la musique haut de gamme

    https://www.croonerradio.fr/

     

    « Barbra Streisand sort « Release Me 2 »Coup de coeur : Karina Belkina »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:33

    J'adore Dany Brillant et Aznavour

    les reprises sont magnifiques avec qq. accompagnateurs que j'M moins mais ça le fait quand même 

    Dany Brillant est un artiste qui sait tout faire

    Merci pour cet article

    et bonne journée

    bises

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:44

    Bonjour Fred, j'adore Dany brillant je trouve que c'est un des crooner Français le mieux de sa génération. Il a le look, et la voix.

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:30
    Merci pour cet article fort intéressant. Je suis moins sur les blogs, car j'ai le zona et c'est horrible à supporter. Bisous et bonne journée Allison
    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:05

    Coucou Fred je connais le premier album ,mais j'étais pas au courant d'un deuxième  en duo me parait une bonne idée .

    Bises bonne journée !

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:38

    Bonjour 

     j aime beaucoup  dany Briand   un bon crooner  Français 

    toujours plaisir à l 'écouter 

     bonne  fin d e journée 

     kénavo

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:53

    Bonjour Fred,

    J'aime bien Dany Brillant mais je ne connaissais pas le duo .

    Bonne soirée -Bise

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:32

    Bonjour Fred, j'aime beaucoup Dany Brillant, ce crooner français très sympathique, merci pour ces infos (mais je n'achète plus de CD...) Oui, c'est bien de réunir différents chanteurs/teuses... Merci pour cet article, bon jeudi, bises, amitiés

    DANY BRILLANT - Viens à Saint Germain (Clip officiel)

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:54

    J'aime beaucoup ces deux chanteurs...

    Bon week-end Fred

    Arlette

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:46

    Dany Brillant lui fait un bel hommage.

    Bon jeudi

    Arlette

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:08

    Bonjour Fred

    A lire le nom des participants, à première vue c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Mais le talent de Dany Brillant et celui d'Aznavour sont plutôt fédérateurs.

    C'est un peu dommage qu'un artiste tel que Dany Brillant n'ait plus qu'une diffusion somme toute confidentielle.

    Je te souhaite d'ores et déjà un bon weel-end car pas sûre d'être vraiment dispo.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :