• Tony Bennett remporte un record du monde

                    Lorsqu'il y a une actualité concernant un artiste, je la reprendrai intégralement dans le cadre et j'y ajouterai                           parfois des photos. Le but étant que celle-ci soit toujours accessible, ce qui n'est pas souvent le cas, lorsqu'on
                     se contente de l'article d'origine.

                      Mais, je vous fournirai toujours le lien comme : ICI
                      Ainsi, j'estime que je respecte les droits d'auteur puisque je fournis ma source.

     

     

    Tony Bennett remporte un record du monde pour sa collaboration avec Lady Gaga

     

    Tony Bennett vient d'obtenir son cinquième titre au Livre Guinness des records. Le crooner est devenu la personne la plus âgée ayant obtenu un numéro un dans les charts américains pour un album nouvellement enregistré grâce à son travail avec Lady Gaga.

     

    Tony Bennett remporte un record du monde

     

    La collaboration de Tony Bennett et de Lady Gaga a valu au crooner son cinquième titre de record du monde Guinness. Le mois dernier, l'icône de la musique de 95 ans s'est associée à la chanteuse de Chromatica pour sortir Love for Sale, un album de duos qui rend hommage au regretté compositeur Cole Porter.

    Aujourd'hui, il a décroché un record du monde en devenant le plus vieil artiste à sortir une collection de nouveaux morceaux. « Merci à tous mes fans ! », a déclaré le chanteur légendaire dans une vidéo. Lady Gaga est également apparue dans le clip, rendant hommage à son ami, qui vit avec la maladie d'Alzheimer à un stade avancé depuis 2016. « Je vois un jeune homme à chaque fois que je chante avec lui, et cela rend l'expérience si libératrice, a-t-elle expliqué. Donc il s'agit de deux âmes qui chantent ensemble… et en même temps, j'absorbe aussi toute sa sagesse. La sagesse de toutes ses années. »

    Lorsque Love for Sale est sorti, leurs duos ont valu au nonagénaire un record du monde supplémentaire, celui la personne la plus âgée ayant obtenu un numéro un dans les charts américains pour un album nouvellement enregistré. Au total, Tony Bennett détient cinq records du monde, dont celui de la plus longue période entre deux albums à entrer dans le top 20 au Royaume-Uni (39 ans), celui de la personne la plus âgée à entrer dans le classement des 20 meilleurs albums du Royaume-Uni à 80 ans et celui de la plus longue période entre la sortie d'un enregistrement original et un réenregistrement du même single par le même artiste.

    Le lauréat de 18 Grammy Awards a annoncé en août qu'il se retirerait de la scène après avoir terminé ses deux spectacles au Radio City Musical Hall de New York. Son fils, Danny Bennett, a déclaré que les questions de santé concernant la pandémie de Covid-19 et l'âge avancé de son père étaient derrière cette décision, ce qui a conduit à l'annulation de concerts à New York, dans le Maryland, le Connecticut, l'Arizona, l'Oklahoma et au Canada.

    Covermedia

     

    Et pour agrémenter cet article, voici une vidéo de ces deux artistes publié sur YouTube en 2011.

     

     

     

     

     

    @forever

     

    « Coup de coeur : Karina BelkinaThe Rat Pack »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:15

    Bonjour Fred, oui j'ai suivi cela à la télé et j'ai vu l'album sur you tube,  un régal pour ce beau duo et le record bien mérité. lady gaga nous entraine dans un autre registre mais c'est une grande artiste qui sait évoluer.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:37

    Coucou Fred oui j'ai vu l'article concernant ces deux grands chanteurs. Merci

    Belle journée

    Arlette

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:02

    BONJOUR FRED

    J'AIME BEAUCOUP CE DUO VA BIEN ENSEMBLE

    AVOIR AUTANT DE TALENT ET FINIR AVEC L'ALZHEMER  QUELLE TRISTESSE

    BRAVO A LUI POUR CET EXLOIT DANS LE GUINESS BOOK

    BONNE JOURNEE

    BISES

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:35

    Coucou Fred merci de ta visite oui j'ai vue c'est super ce duo 

     je te souhaite un bon weekend

    amitié

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:53

    Bonjour Fred,

    Ce duo est magique, merci pour le partage.

    Bon après-midi ce vendredi.

    Bise -violette

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:03

    Un p'tit coucou rapide, il me semble en avoir entendu parler à la TV....  C'est bien

    Je te souhaite un bon WE, bises, amitiés

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:07

    Merci pour la bonne vidéo des deux qui chantent ensemble , en plus ils ont l'air de le faire avec plaisir .

    D'ailleurs Lady Gaga a aussi chantée avec d'autres crooners dont j'oublie les noms mais c'est bien de faire revivre ces belles chansons .

    Toujours un plaisir de venir écouter ce que vous mettez sur votre blog. Encore merci et bonne fin de semaine.

    StellaC

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:28

    Coucou Fred ! J'ai entendu parler de ce nouvel album .La collaboration de ces deux artistes marche bien .

    Bises bon weekend !

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:34

    un trés beau duo 

     ravie de les écouter 

     bonne fin de  semaine 

     kénavo FRED 

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:58

    Tout simplement... magique !

    J'avoue que Lady Gaga m'avait quelque peu rebutée par ses extravagances et ses provocations.
    Mais quel talent ! Quelle voix ! Et elle est très très bonne dans ce style swing !

    Ce duo, a priori improbable, fonctionne à merveille ! Merci pour ce beau moment musical.

    Beeezzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :