• Retour sur 5 magnifiques reprises signées Michael Bublé

                    Lorsqu'il y a une actualité concernant un artiste, je la reprendrai intégralement dans le cadre et j'y ajouterai                           parfois des photos. Le but étant que celle-ci soit toujours accessible, ce qui n'est pas souvent le cas, lorsqu'on
                     se contente de l'article d'origine. Celui est daté du 12 mars mais est forcément toujours d'actualité.

                      Mais, je vous fournirai toujours le lien comme : ICI
                      Ainsi, j'estime que je respecte les droits d'auteur puisque je fournis ma source.

     

      

     Retour sur 5 magnifiques reprises
    de Michael Bublé

     

    Retour sur 5 magnifiques reprises signées Michael Bublé

      

    L'héritier des crooners des années 60 fait revivre les plus grands standards du jazz des décennies plus tard 

    Le canadien Michael Bublé ne laisse personne insensible ! Alors que l'on pensait les crooners tels que Frank SinatraTony Bennett ou encore Dean Martin comme des figures du passé qui n'auraient d'égal, Michael Bubblé s'est imposé dans le monde du jazz vocal à partir des années 2000. Grand maître de l'art de la reprise, Michael Bublé a proposé des versions modernisées, mais toujours fidèles aux morceaux originaux, des standards du jazz vocal. Jazz Radio (et moi !) nous vous proposons de redécouvrir 5 grands classiques repris par le talentueux crooner du 21ème siècle ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @forever
    « "Everybody Loves Somebody"Un jour, un tube : "Via con me" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:22

    Coucou Fred ! Comme je ne veux pas écrire la même chose chaque fois en te parlant de ma playlist . Bublé  je le préfère en concert .

    Avec +++ Me and Mrs Jones ,Fever , Feeling good  sans oublier  les autres reprises de Michael smile .

    Bises bon  Jeudi !

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:30

    tu es une mine pour  sélectionner les  Crooners , je ne connait pas tout cela , mais  j 'apprécie 

     la j 'écoute le dernier disque    superbe , une autre époque  nostalgique 

     kénavo FRED 

     

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 06:53

    Re-coucou Fred,

    Ce matin je parcours lees blogs; Je découvre Bublé que je ne connaissais  du tout.

    C'est pas mal et j'apprécie surtout la dernière vidéo, je reviendrai.

    Bonne journée -Bisous -violette

      • Samedi 15 Mai 2021 à 10:44

        Tu es la bienvenue violette !

        Bisous et bon week-end.

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:31
    La j'aime pas Désolé
    Bonne soirée
    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 11:56

    Hello Fred

     j'ai écouté avec plaisir moi j'aime bien 

     chacun ses goûts

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 11:59

    C'est nostalgique doux j'aime bises

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:14

    Me revoilà Fred,

    j'aime beaucoup ce blog que je découvre

    et surtout  Michael Bublé dans  Save The Last Dance For Me

    https://youtu.be/LAjfB0XfjkA

    Mon mari et moi étions des fanas des années 60, (les moins de 20 ans par notre André Torrend ) que l'on écoutait à la radio avec les nouveaux jeunes chanteurs  Adamo Johnny Halliday  Claude François les chats sauvages les chaussettes noires Sylvie Vartan Françoise Hardy, Richard Anthony et les autres,.... ainsi que l'émission " salut les copains "  Daniel Filipacchi) à l'époque nous n'avions qu'un petit transistor et un mange disque 

    le rock ans roll et rock à Billy etc... Nous aimions aussi d'autres styles comme le blues ...

    Mon groupe préféré de l'époque était Cliff Richard et les Shadows

    Nous faisons des concours de danses le dernier s'était aux fêtes de Wallonie en 2007 à l'entrée de la rue de Dampremy à Charleroi nous avions eu le deuxième prix par abandon après avoir dansés 10 rock ans roll à la suite et pas des moindre mon mari avait 63 ans et moi 61 les gagnants étaient de l'école de danse de Ransart !!!  Mais quel souvenir !!!

    Je vais te suivre sur ce blog aussi j'aime beaucoup et bonne continuation.

    Amicalement

    LILI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :