• Lady Gaga et Tony Bennett... une nouvelle reprise !

                    Lorsqu'il y a une actualité concernant un artiste, je la reprendrai intégralement dans le cadre et j'y ajouterai                           parfois des photos. Le but étant que celle-ci soit toujours accessible, ce qui n'est pas souvent le cas, lorsqu'on
                     se contente de l'article d'origine.

                      Mais, je vous fournirai toujours le lien comme : ICI
                      Ainsi, j'estime que je respecte les droits d'auteur puisque je fournis ma source.

     

     

    Lady Gaga et Tony Bennett chantent
    "I Get a Kick Out of You"

     

    Lady Gaga et Tony Bennett... une nouvelle reprise !
    Crédit photo : YouTube@LadyGaga

     

    Lady Gaga a dévoilé ce week-end le vidéoclip officiel de sa reprise du classique I Get a Kick Out of You interprétée en duo avec nul autre que Tony Bennett! Cette chanson de la star de 35 ans et du crooner américain de 95 ans paraîtra le 1er octobre prochain sur le deuxième album conjoint des deux artistes, Love for Sale.

    Cette nouveauté avait été lancée la semaine dernière dans le cadre des deux derniers concerts de Tony  Bennett au Radio City Music Hall de New York. Ces ultimes spectacles présentés en compagnie de Lady Gaga marquaient la fin de la carrière du légendaire Tony Bennett qui lutte contre la maladie d'Alzheimer.

    L’album Love for Sale succédera à Cheek to Cheek paru en 2014. Cette fois-ci, Lady Gaga et Tony Bennett revisiteront l’œuvre de l’auteur-compositeur Cole Porter qui a notamment signé en 1934 la chanson I Get a Kick Out of You interprétée par de nombreux artistes, dont Frank Sinatra et Ella Fitzgerald. 

    Après avoir lancé son album Chromatica en mai 2020, Lady Gaga endossera le rôle féminin principal de House of Gucci, le nouveau film de Ridley Scott qui sera en salles en novembre prochain.

     

     

     

     

    @forever

     

    « "And I Love You So"Frank Sinatra (1915 - 1998) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:58

    Je n'aime pas cette chanteuse par contre j'ai vu un reportage sur elle et dans la vraie vie c'est une personne trèe interesante, comme quoi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :